• Charles-Cyméon :)

    Bonjour :) 

    J'ai un invité spécial qui est venu toquer à ma porte l'autre jour, il s'agit d'un magnifique Taeyang Nosferatu. Je lui ai finalement trouvé un nom : Charles-Cyméon. Je tenais à ce qu'il porte un nom slave (Cyméon (à prononcer "onne"). J'hésitais aussi avec Charles en référence à Baudelaire.  C'est un vampire très noble et galant. Il apprécie la musique :)

    Charles-Cyméon :)

    Charles-Cyméon :)

    Le voici caché dans l'ombre de la musique de Niccoló


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2018 à 10:08
    Ce modèle a quand même une sacré classe !
    2
    Dimanche 15 Avril 2018 à 19:25

    Oui vraiment, je l'adore :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :