• Eugène <3

    Hello !

     

    Eh oui, c'est un peu inattendu mais Eugène, mon taeyang surprise est arrivé hier. Oui hier!

    J'ai de la peine à croire le temps qu'il a prit pour venir jusqu'à chez moi. Je vous le rappelle, Ivan avait pris plus ou moins 2 mois.... XD

    Donc, c'est entre deux travaux-écrits, que j'ai eu la chance de rencontrer Eugène, mon taeyang Gyro ! *^*

    ( petite parenthèse, j'ai remarqué que je possédais beaucoup de modèles assez rares, comme le Sebstian Private Teacher, la Ririko, la Lepupu ou maintenant, mon Gyro )

    Je suis absolument fan de ce modèle, étant amoureuse du style Steampunk. Il a un côté authentique que j'adore. Je pourrais faire une review de l'outfit, si ça intéresse, tellement c'est plaisant à voir!

    Ses yeux vairons sont à tomber. Il a un de ces charmes, c'est fou! Il concurrence avec Sater', c'est sûr.  ( Le détail que j'adore avec ces eyechips, c'est que je souhaitais que mon personnage ait un minuscule strabisme, et ils créent plus ou moins cet effet. C'est trop craquant )

    Donc,

    Eugène est un ingénieur issu du 19ème siècle, en plein cœur de la révolution industrielle. (Je posterai sa fiche de présentation très très bientôt ). C'est quelqu'un de très doux et fascinant. Il déborde toujours d'idée et est passionné par tout ce qui touche aux mécanismes de montres.

    En attendant, voici 3 photos de lui. ^^

    Eugène <3

    Allow me to introduce myself.

    Eugène <3

    I'm Eugene, and I love dreaming.

    Eugène <3

    Hey, what does make you take pitures of me ? Am I that interesting ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 23:34

    Oh ! Un Gyro ! :3 

    J'en ai un aussi x3 J'adore tout simplement ce modèle *-*

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:02
    Il est beau !! Oh oui, détails d'outfit !
    Perso, j'ai toujours d'objectif premier la ala
    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:51

    à Kumiko: Oh! c'est chouette! Moi aussi, j'ai complétement craqué sur ce modèle incroyable. :3

    à Enemyl:  Cool! Je vais faire ça demain après-midi ^^ J'espère que tu pourras l'avoir! ( J'avais eu beaucoup de chance lorsque j'ai eu la mienne ! )

    zoubis aux deux ^^

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:03

    ^^ Oh Yeah !! Hâte de voir !! Moi aussi, ça va être dure (surtout pour le porte-monnaie, surtout que je suis pas encore indépendante financièrement...).

     

    Kissu !

    5
    Mercredi 19 Juin 2019 à 11:26

    le Gyro est un merveilleux modèle ! j'ai eu le mien hier ;3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :