• helllooooooooowww everybody!!!

    Bonjour tout le monde ! comment ça va?  comment ça, je ne poste absolument rien sur ce blog depuis des mois?!

    J'avais envie de publier un article pour vous dire plusieurs choses:

    - Premièrement, j'ai commencé à jouer à Pokémon Rubis Oméga et je suis amoureuse de ce jeu!

    - Deuxièmement j'ai prévu de faire un cosplay de Maxie, le leader de la Team Magma pour un Taeyang.

    - Troisièmement la famille va sûrement bientôt s'agrandir et je vais acceuillir Maxie, un futur Tayeang Missionary qui sera custo.

    - Quatrièmement, je vais essayer d'être plus active, même si ce n'est juste qu'une photo.

    - Cinquièmement, Est-ce qu'il y a toujours du monde sur ce site ?! XD

    voilà c'était un petit message rapide. Bisoux :3

    helllooooooooowww everybody!!!

    Là, c'est mon Ayoka en Cybergoth, costume fait par mes soins, huhuhu...

    helllooooooooowww everybody!!!

    What time is it? It's five o'clock my dear! it's tea time (ok,jesort)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:15

    Mon Dieu la tenue d'Ayoka !!!

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:50

    coucou :D ça faisait un bail XD

    elle te plait ? x)

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:53
    Coucou !! En effet ^^ énormément !! Passe moi de ton talent !!!
    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:20

    merciw , c'est vraiment gentil, hihihi ^w^ *enenvoieàtraversl'écran* :3

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:41

    De rien !! *essayed'attrapermaisl'écrandemoncôtébloquelepassage* Je dis ça parce que je veux me faire différentes tenues de mon groupe préféré, Berryz Koubou, pour mes pullips et je suis loin d'avoir le niveau pour les faire le plus proche du réel.

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:40

    Oh!!! trop cool! je suis sûre que tu vas y arriver ^^ Actuellement je suis en train de bosser sur le cosplay de Maxie dont j'ai parlé avant. j'ai presque fini. il reste à finir son manteau et le bottes. (il faut aussi que je fasses les lunettes, le plus facile quoi XD) je posterai une photo, je pense

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:48

    Ouai ! mais ça va être long... J'ai hâte de voir ! Quand je vois ce que tu fais j'ai l'impression que tu plis le tissu et que le vêtement apparait comme ça !

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:01

    Je ne suis pas trop fan de Pullips mais j'ai juste envie d'en acheter une pour la customiser en Ivan aussi ! x'3

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:25

    aaaaaw! trop cool! Ivan est un des meilleurs personnage d'Hetalia à mon gout >w< merci de ton commentaire ! :D

    10
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:58
    Bientôt du nouveau ?
    11
    Samedi 26 Septembre 2015 à 21:17

    coucou ^^ Alors, je continue toujours de collectionner les dolls, mais le collège bouffe tout mon temps, ( je ne suis plus chez moi) et... pour le blog, je mettrai des articles seulement de temps à autres.

     

    kisss ^^

    12
    Samedi 26 Septembre 2015 à 23:38
    Coucou ! Je suis aussi pas mal prise par mon BTS je sais se que c'est. Mais je vais essayer de poster bientôt. Des nouvelles têtes dans ta petite famille ?
    13
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:13

    mh... Je pense accuillir 1 ou 2 taeyangs, ( j'aimerais beaucoup customiser un modèle " make your own it" et créer le personage de Maxwell ) et je dois avouer que la pullip Aurora me fait de l'œil depuis un certain moment XD Sinon, je suis en pleine création d'une dollhouse. Bon pour l'instant c'est encore un énorme chantier mais j'ai quelques idées en tête ^^

    Je suis tombée raide dingue de la mode steampunk et j'aimerais bien créer une ou deux pièces de ce style dans ma future dollhouse. Aussi, je réfléchis pour enfin ( peut-être) créer des photostories, etc...

    Mais comme je ne rentre que le week-end chez moi, c'est compliqué XD

    Le lycée demande tellement de travail, c'est presque incroyable!

    et sinon, pour toi, d'autres projets? :)

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:25
        La Ala un jour (peut être) d'autre model que je garde secret mais qui reste dans le même univers que Noëlinne. Sinon je pense sérieusement à faire un FAQ pour faire vivre mon youtube mais je sais pas si ça va marcher comme je le souhaite en faite. Et faudrai surtout que je refasse des photos *fuit*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :