• Nouvelles ( inattendues XD ) !!!!

    Coucou tout le monde!

    comment ça va ?

     

    Je vous informe que c'est la fin des vacances pour moi  ma famille va s'agrandir!!!!!!!! OUIIIIIIII!!!

    Je suis absolument trop contente. En fait, c'est un modèle assez rare. Ce n'était pas quelqu'un d'attendu dans ma liste sur l'accueil. ( D'ailleurs je vais renouveler tout de suite ma wish-list).

    J'ai totalement craqué sur un modèle de la famille "Steampunk" car depuis pas mal de temps, déjà, je suis tombée amoureuse de ce style absolument incroyable.

    Je me tâte, est-ce que je dévoile le modèle ? ... X)

     

    Autrement, j'ai d'autres nouvelles, j'ai reçu une grande étagère que je vais progressivement customiser pour en faire une mignonne dollhouse. Je commence peu à peu à construire certains meubles.

    J'ai aussi quelques histoires que j'aimerais beaucoup mettre en photos avec mes dolls. ( Comme certain(e)s font de magnifiques photostories, je dois avouer que je n'ai jamais eu d'inspiration... Je voulais quelque chose de particulier et là, j'ai une petite idée pour une histoirette. à voir )

    Cette année, j'ai commencé des études dans un lycée, donc pour moi, c'est vraiment compliqué de rester active sur ce blog. Je n'ai pas perdu ma passion, je n'ai juste plus le temps/l'envie, parfois, de poster des articles sur ce blog. Je ne suis plus chez moi la majorité de la semaine, donc impossible de voir mes dolls. ( Et le travail est juste monumental,... :-/ )

     

    Enfin bref! Je suis super contente et je ferai ( j'espère) le plus rapidement possible, d'autres articles concernant ma dollhouse, des histoires et mon nouvel habitant :3 ( je spoil une partie là XD)

     

    à vous de deviner le modèle :3 ( Je suis fourbe XD )

     

    bizou!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:42

    Ooooh !!! Un nouveau !!! J'ai hâte de le voir !

    Moi je commence deux semaines de vacances et je suis dans la filière que je voulais ^^

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:19

    Super! C'est chouette si tu te plais ^^ je te souhaite de bonnes vacances :) kyouuuu! Moi aussi, j'ai hâte qu'il arrive! 

    Zoubis ^^

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:26
    C'est sur !!! Je trouve ça juste génial ! Kissu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :