• présentation de mon premier Taeyang

    Sateriajis

     

    Danserais-tu avec moi dans mon Harem?
    Prénom: Sateriajis
    Nom: Venomania
    Age: 19 ans
    Arrivé le : 19 03 2013
    Anniv le : 19 03
    Modèle: taeyang Butler
    Custo: wig cancan violette et eyeships coolcat ( violets aussi)                                              

    custo prévue : aucune. je l'aime tel qu'il est.                                                                                                                 
    Aime: la luxure , Ayoka , son épée , le violet, mes miss qu'il ensorcelle , les roses, séduire, Dahlia, Kaylo  etc

     Sateriajis fait tout pour oublier son affreux pasé... sinon c'est le duc de venomania! ( pour celles qui connaissent pas c'est un mec qui fait un pacte avec le diable pour pouvoir séduire toute les femmes qu'il le désire et il incarne le péché de la luxure . Je vous laisse deviner la suite UwU') il sort avec Ayoka et a de puissants lien avec Dahlia . il déteste lorsque je lui couds des vêtement mais adore les porter par la suite ... ce fut l'épic combat entre Sébastien-Raphaël  et lui pour déterminer de quel côté Raven tombera et il a perdu... la chose qui lui ferait le plus peur c'est de perdre Ayoka. il s'est pris de sympathie pour Strawberry qui le considère plus ou moins comme son grand frère ^w^

    Marraîne: Noki Noki  :3


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 12:55

    Tu es mort.e ? :o 

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:02

    Non j'ai juste des études XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :